dimanche 6 mars 2011

The taste of ink
















ewww, uhhhh, beurk, ...

C'est souvent ce qu'on entend quand on parle de tatouages. J'avoue moi aussi avoir dit "mais t'es malade", "ça reste toute ta vie", "imagine quand t'auras 80 ans"... BLABLABLA.
Avec le temps, j'ai appris à apprécier ces jolis dessins ancrés dans la peau à vie (OH MON DIEU!), d'autant plus quand ils sont discrets, qu'ils ont un sens. Oui effectivement, je ne suis pas fan du "I love Brad" sur le bras ou de l'énorme tribal dans le bas du dos.

Etant beaucoup plus hippie/rock au niveau du style, j'aime beaucoup les plumes, les petites et jolies phrases...

Mais je pense que ce qui est aussi important, c'est l'endroit où le tatouage est placé, qui pour moi en dit beaucoup et apporte toute la subtilité aux tattoos.

J'ai donc fait une petite sélection de tatouages que je trouve sympa en espérant que ce petit post ait permis à certains de mieux comprendre la team des gens tatoués. Vous pourrez d'ailleurs reconnaître certains tatouages comme ceux de Nicole Richie, Kenza SMG, Margaux du blog The Kooples, Et pourquoi pas Coline et Erin Wasson.

By Bébé Maillot

(By the way, on étudie avec soin la fashion week de Paris pour faire un post sur nos défilés préférés, ceux qui nous ressemblent le plus, donc encore un peu de patience!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire