lundi 14 mars 2011

Fashion week's pick : Isabel Marant








Enfin, la sélection est faite!

Comme on vous l'avait promis, on a chacune choisi notre collection préférée de cette fashion week parisienne qui nous manque déjà!

Pour ma part, le choix n'a pas été très difficile. j'ai été déçue dans l'ensemble par les marques que je considèrent comme pionnières et agréablement surprise par des marques que je ne connaissais pas ou peu jusqu'ici.

Mais mon défilé préféré fut celui de Isabel Marant et de loin!
Ca n'étonnera personne je pense car c'est exactement le style que j'aime, un défilé plein de franges, de jeans, de gros manteaux bien confortables, des mini robes, du noir, du blanc du gris et surtout des grosses bottes frangées pour lesquelles je tuerai.
Les amateurs de style hippies/ indiens ne me contrediront pas!

Pour ce qui est de mon look favori, j'ai choisi cette tenue très "denimée" avec les fameuses bottes à franges, le tout porté par Joan Smalls, sublime.



By bébé Maillot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire