jeudi 17 mars 2011

Fashion week's pick: Elie Saab

Après un brief de la fashion week AH 2011/2012, je peux vous annoncer sans hésiter que mon défilé favori était celui de Elie Saab.







Le vrai chic parisien, où on retrouve la silhouette crayon et la taille marquée qui savent si bien mettre la parisienne en valeur.
Elie Saab a choisi des tissus lourds qui permettent un superbe tombé. Les looks sont unicolores comme le noir profond, rouge cuit, violet profond, beige peau et gris ciment. Quelques pièces sont imprimés de fleurs dans les tons de la collection.

Une collection très féminine, la femme Elie Saab est raffinée, distinguée et fatale.

Mon coup de coeur.
Je suis tombé sous le charme de cette robe avec sa coupe, son imprimé et son tombé. J'adore!


By Bree.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire