mercredi 16 mars 2011

Fashion week's picks : Balmain







Puisque chacune des supers nanas à déjà presque choisie son défilé favori de la fashion week automne/hiver 2011, à mon tour de vous dévoiler mon choix! Pour ma part ce sera celui de chez Balmain! Pas de grande surprise, ayant fait la sortie, c'est sur celui ci que je me suis attardé. 

Je ne me lasse pas de ses épaules saillantes, de ses couleurs irisés, ses paillettes et de ses coupes très près du corps. La collection mêle à son habitude un chic sobre avec des couleurs très foncés, beaucoup de noir notamment mais également des pointes de couleurs très pales pour marquer le contraste sur le noir ou en total look, comme sur ma tenue préférée ci dessous. D'ailleurs, je trouve les bottines super canons!

By La Loche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire