Affichage des articles dont le libellé est Sorties. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Sorties. Afficher tous les articles

jeudi 21 avril 2011

Les nuits de Fourvière...

Ça se passe à Lyon!



Comme chaque année, les nuits de Fourvières vont rouvrir leurs portes pour laisser place à la musique, la danse, le théâtre.. Dans un cadre exceptionnel (à l'amphithéatre gallo-romain de Fourvière) et sous les chaudes nuits d'été. Une trentaine d'artistes viendront se relayer pour faire vibrer les nuits lyonnaises, parmi eux Cocoon, Texas, Sting, Artic Monkeys et pleins d'autres.
Alors ne trainez pas, allez vite acheter vos places.


Les Nuits de Fourvière 2011
Du mardi 7 Juin au samedi 30 Juillet 2011.

Programmation et plus d'info sur:

By Bree.

dimanche 13 février 2011

Coachella 2011











14, 16 et 17 avril sont les dates à retenir!

Je tenais à vous parler de ce festival de musique très connu au Etats Unis qui a lieu chaque année en Californie dans la vallée de Coachella.
Je n'y suis malheureusement jamais allée, mais cela est inscrit sur ma "wishlist" depuis bien longtemps!
Je rêve de pouvoir participer à ce festival pour apprécier la musique et l'ambiance.

En matière de musique, il y a chaque années des pointures du rock et du hip hop américain. Cette année, Kings of Leon, Kanye West, the Black Keys, Duck Sauce, Lauryn Hill, the Strokes, Arcade Fire et bien d'autres encore sont programmés. Oui, oui, je suis bien dégoutée de ne pas y assister!

Mais Coachella, c'est aussi le rendez vous fashion, un peu à la Woodstock ( un autre voeu sur ma "wishlist": un concert à Woodstock volume II)
Etant fan et adepte des looks très hippie, comprenez pourquoi je rêve d'aller faire un tour là bas rien qu'en regardant ces photos!

Voilà Coachella 2011, Kanye West, les célébrités, les shorts en jean et les bandanas, ce ne sera pas pour moi cette année mais on peut toujours se rattraper avec nos petits festivals français bien sympas comme rock en seine ou solidays cet été.

By Bébé Maillot

lundi 10 janvier 2011

Happy Days Diner

 Fan de junk-food, Grease et les 50’s ? Tout est réunis à un seul endroit : le Happy Days Diner. 
C’est ici que les supers nanas sont allées se restaurer sous un temps assez fastidieux à vrai dire, mais il s’avère que ce n’est pas ce qui dérange nos amis les parisiens ! C’est un fait, le HD Diner est LE restaurant américain IN du moment, et toujours bourré de monde ! 

Dans ce petit restaurant à Hôtel de Ville règne une atmosphère 100% 50’s avec des serveurs en tee-shirt flashy et tatouages et une décoration style « Grease » à base de rose Barbie et bleu Ken. Au menu : des hamburgers XXL, de la Corona (On en trouve pas partout à ce qu’il parait ! hein ? ;), du Pepsi (et non pas du Coca Cola !), des bagels, et la spécialité de la maison: des milkshakes. Enfin il y en a pour tous les gouts et il faut y gouter pour y croire ! Croyez nous ca vaut le détour ! Une superbe ambiance, une fréquentation IN, un service au top, de la bonne nourriture, un bon rapport qualité/prix, nous sans faute on lui attribue un 10/10 !

McDonald’s peut aller se rhabiller…

Plusieurs adresses :  25 rue Francisque Gay 75006 Paris / 6/8 Square Ste Croix de la Bretonnerie 75004 Paris.












By la Barone de la Loch, Bébé Maillot et Barbie