dimanche 13 février 2011

Coachella 2011











14, 16 et 17 avril sont les dates à retenir!

Je tenais à vous parler de ce festival de musique très connu au Etats Unis qui a lieu chaque année en Californie dans la vallée de Coachella.
Je n'y suis malheureusement jamais allée, mais cela est inscrit sur ma "wishlist" depuis bien longtemps!
Je rêve de pouvoir participer à ce festival pour apprécier la musique et l'ambiance.

En matière de musique, il y a chaque années des pointures du rock et du hip hop américain. Cette année, Kings of Leon, Kanye West, the Black Keys, Duck Sauce, Lauryn Hill, the Strokes, Arcade Fire et bien d'autres encore sont programmés. Oui, oui, je suis bien dégoutée de ne pas y assister!

Mais Coachella, c'est aussi le rendez vous fashion, un peu à la Woodstock ( un autre voeu sur ma "wishlist": un concert à Woodstock volume II)
Etant fan et adepte des looks très hippie, comprenez pourquoi je rêve d'aller faire un tour là bas rien qu'en regardant ces photos!

Voilà Coachella 2011, Kanye West, les célébrités, les shorts en jean et les bandanas, ce ne sera pas pour moi cette année mais on peut toujours se rattraper avec nos petits festivals français bien sympas comme rock en seine ou solidays cet été.

By Bébé Maillot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire